
Organisée dans chacune de nos agences (Poilley, Saint-Lô, Granville, Coutances, Cherbourg, Rennes, Saint Malo et Caen), cette soirée permet à nos équipes et à nos clients de se retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
C’est pour nous l’occasion de remercier nos clients pour leur fidélité ainsi que pour la confiance qu’ils nous accordent tout au long de leurs projets.
Au cours de la soirée, les participants ont pu découvrir les réalisations de chacun grâce à une exposition photos mettant en valeur les projets réalisés. Cette exposition a permis à nos clients de partager leur expérience, d’échanger autour de leurs projets respectifs et de trouver de nouvelles sources d’inspiration. Pour remercier les clients de leur participation, un bon d’achat a été remis à chaque participant ayant partagé son projet.
Nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos clients pour leur présence et leur confiance, qui contribuent chaque jour à la réussite de nos agences !